STRATEGIE ET REGLES POUR LA GUILDE
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tatoum
mookami
6 participants
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Re: STRATEGIE ET REGLES POUR LA GUILDE
Merci vioc pour ce joli post
mookami- P'tit rugisseur
- Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009
MR ou DKP même combat
Suis pas fan des attribution de loots sur un systême type DKP, suis plus favorable ou attribution de type adulte entre les offs et les gars d'une même classe , et de ne pas se retrouver dans une situation ou ont à 5 mecs surstuff et les autres stuff comme des roumains.
DKP = t'es co tout le temps resultat tu accumule mass point mais sa reflete pas ton skill , uniquement ton temps de presence, le gars qui bosse seras moins co donc moins de point et pourtant le gars es peux etre trés bon.
Donc pour moi le systéme le meilleur ni le plus réglo.
pour un systéme en arrangement entre gars d'une même classe si plusieur need ont fais un random et les prochains coups celui qui as eu ne participe pas au random , rand ceux qui n'ont pas eu etc etc par roulement quoi , pareil pour les T R10 OU R25 un gars de chaque classe random , gars choisi entre l'off de classe et les gars de la même classe et le coup suivant celui qui a loot ne random pas , et qu'il y es un turnover enttre classe .
Pour un item ex ( rogue/pretre/druide) si sur 1er R10 ou R25 c'eest un rogue qui gagne le random la fois prochaine seul un gars de la classe pretre ou druide pourra random , la fois d'aprés le loot seras attribué a la classe restante.
Enfin voilà c'est juste une petite opinion. pour le reste tout me parait trés bien.
DKP = t'es co tout le temps resultat tu accumule mass point mais sa reflete pas ton skill , uniquement ton temps de presence, le gars qui bosse seras moins co donc moins de point et pourtant le gars es peux etre trés bon.
Donc pour moi le systéme le meilleur ni le plus réglo.
pour un systéme en arrangement entre gars d'une même classe si plusieur need ont fais un random et les prochains coups celui qui as eu ne participe pas au random , rand ceux qui n'ont pas eu etc etc par roulement quoi , pareil pour les T R10 OU R25 un gars de chaque classe random , gars choisi entre l'off de classe et les gars de la même classe et le coup suivant celui qui a loot ne random pas , et qu'il y es un turnover enttre classe .
Pour un item ex ( rogue/pretre/druide) si sur 1er R10 ou R25 c'eest un rogue qui gagne le random la fois prochaine seul un gars de la classe pretre ou druide pourra random , la fois d'aprés le loot seras attribué a la classe restante.
Enfin voilà c'est juste une petite opinion. pour le reste tout me parait trés bien.
tatoum- P'tit rugisseur
- Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009
Re: STRATEGIE ET REGLES POUR LA GUILDE
En ce qui concerne ce fonctionnement (style dkp), comment sauras-tu le nombre de points que chaque personne a? Tu vas le mettre dans la note d'officier ou télécharger un adon?
Wärp- P'tit rugisseur
- Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009
STRATEGIE ET REGLES POUR LA GUILDE
- en ce qui concerne l'etat des MR de chaque joueur il sera inscrit sur le fofo apres chaque raid.
levioc- Admin
- Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2009
Re: STRATEGIE ET REGLES POUR LA GUILDE
il fera a la main le pere levioc c'est un fou!!! non je crois il va avoir en simultané pendant le raid un tableur exel ouvert si je dis pas de conerie qu'il retranscrira sur le fofo
Re: STRATEGIE ET REGLES POUR LA GUILDE
Moi j'dis gégé le père levioc ta comme dirait l'aki Uber fat roksé du poney kipik !
kozuk- Admin
- Messages : 191
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36
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