Les Quarantièmes Rugissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[ Demo ] Arsendeur

3 participants

Aller en bas

[ Demo ] Arsendeur Empty [ Demo ] Arsendeur

Message  Arsendeur Ven 1 Mai - 12:46

Bonjour a tous

J'ai participé a votre virée a naxx 25 hier, et Levioc m'a proposé de rejoindre votre guilde.
L'offre est vraiment interessante :p , personnellement je n'aime pas les grosses guildes du moment (Généralement une sale ambiance et y faut être connecté 24/24)

Donc je me présente, Stéphane 19 ans en terminale es, et compte faire des études d'informatique en septembre

Je joue a wow depuis mi-décembre, j'ai une très bonne connaissance des boss de wotlk (sauf ulduar ^^' )
Je suis déja stuff pour faire du raid 25 ^^ , lien armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Arsendeur
Mon trip, c'est de faire péter le kikimeter :p, et j'ai comme ambition de faire parti des meilleurs dps du serveur ( oui c'est osé mais bon ^^ )

Voila, j'ai quelques questions ^^'
1 Faites vous beaucoup de raids ?
3 Que faut-il faire pour monter en grade ?
4 Si je viens, Est-ce qu'un ami irl pourrait venir aussi ( Prélüde, cham lv 70 ) ? ^^'
5 Votre ts est t-il on 24/24, 7/7 ?
(je veux pas parraître odieux, je me renseigne xd )

Si vs avez des questions, n'hésitez pas :p

Arsendeur
P'tit rugisseur

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo ] Arsendeur Empty Re: [ Demo ] Arsendeur

Message  Chamalow Ven 1 Mai - 19:52

Salut,
1 On fait des raid 25 quand on a du monde et ça risque de se produire souvent vu le nombre de recrutement ces derniers temps.
2 Pour monter en grade il faut être trèèèèès gentil avec moi.
3 Ton copain peut rejoindre la guilde mais je ne m'avancerais pas trop vu qu'il n'est que lvl 70.
4 Pour le TS je ne sais pas c'est pas moi qui le gère.
Sinon +1 pour ton intégration.

Chamalow
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo ] Arsendeur Empty Re: [ Demo ] Arsendeur

Message  Arsendeur Ven 1 Mai - 23:59

Merci pour les réponses ^^

Bon finalement, je crois que tout bien réfléchi vais rester dans ma guilde, j'ai envie de voir jusqu'ou on peut aller ^^

Vraiment dsl du dérangement ^^'

Mais si vous needez un bon dps pour naxx 25, /w moi ;p

Arsendeur
P'tit rugisseur

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo ] Arsendeur Empty Re: [ Demo ] Arsendeur

Message  Akiara Mar 5 Mai - 14:11

alors je post (meme si je pense qu'il le regardera pas^^) de 1 les guilde hl du moment son pas toute prise de tete perso hcez dogme ça ce passe bien et chez heat pas de souci aussi aprés pour les autre je ne pourais vous en dire plus^^

ensuite l'aply est plus que baclé je trouve perso je sais meme pas qu'elle classe il joue a moins de visionné son lien armu... enfin bon de toute maniere mon avis ne compte que peu et surtout il a décidé de resté chez lui donc souci réglé (si souci ya) Very Happy
Akiara
Akiara
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2008

https://quarante-rugissants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo ] Arsendeur Empty Re: [ Demo ] Arsendeur

Message  Arsendeur Mar 5 Mai - 19:54

yop

Lorsque je parle des guildes hl prise de tête, je parle en général ^^ je ne les connais pas toute et je me doute que certaines doivent être très bien, mais ça forme un tout.

Ensuite en titre du sujet on peut voir "Demo", donc je me suis dit que toute personne prennant le temps de lire aurai vu ma classe. ^^

Arsendeur
P'tit rugisseur

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo ] Arsendeur Empty Re: [ Demo ] Arsendeur

Message  Akiara Mer 6 Mai - 1:58

dsl lis rarement les titre mais le contenu(plus interessant :p) mais pas grave^^

petit pts dans l'ensemble tout les guildes y a prise de tete^^ pas que hl maintenant oui ya de bonne guilde ou c'est aps le cas et d'autre ou ça ne l'est que trop ... l'important est de trouvé celle qui nous corespond le mieux^^
Akiara
Akiara
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2008

https://quarante-rugissants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo ] Arsendeur Empty Re: [ Demo ] Arsendeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum