Les Quarantièmes Rugissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MYSTAL PRETRE HEAL

+2
Técémus
mystal
6 participants

Aller en bas

MYSTAL PRETRE HEAL Empty MYSTAL PRETRE HEAL

Message  mystal Mar 29 Juin - 14:23

Présentation du personnage:

- Nom : MYSTAL

- Classe : PRETRE
- Spé: SACRE ( Heal raid)

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Mystal
- Êtes-vous prêt à modifier votre template afin de l'améliorer ? Oui

- Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Mystal
- Orientation du stuff : PVE
- Votre expérience PVE (WotLK, BC, WOW): J'ai écumé tous les raids pré-wolk. Wolk j en suis a 7/12 ICC 10 et 25. Je n'ai pas été plus loin car la guilde ou j'étais s'est arrêtée Crying or Very sad
- Métiers : je suis alchi-herbo 450 spé elixir
- Vos points de Haut-Faits: 7095
Vos disponibilités: Je suis dispo environ 3 à 4 soirs par semaine de 20 heures à fin du raid
***************************************
Présentation IRL: Je me prénomme Eric, je suis âgé de 38 ans, marié 2 enfants. Je vis en Vendée. Me concernant j'ai optimisé mon template pour le PVE (le PVP s'est le mal Evil or Very Mad ). Bien entendu j'ai TS et différents add-ons tels que OMEN - BIG WINGS-RECOUNT etc...
- Depuis combien de temps jouez vous: 6 ans

- Les autres classes que vous connaissez: Je possède également un chasseur 80 et un pala tank 80 mais leur stuff n est pas terrible

Mon post n 'est pas très étoffé mais je reste dispo pour toute précision que vous jugerez utile
Merci d'avoir pris le temps de lire cette apply
++

mystal
P'tit rugisseur

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MYSTAL PRETRE HEAL Empty Re: MYSTAL PRETRE HEAL

Message  Técémus Mar 29 Juin - 17:05

coucou mystal !!

merci de ta candidature Very Happy

bon tu me vois nommé en tant que técémus mais c'est le compte du frangin c'est asmaria qui parle (écris) j'ai un pretre sacré également "Blanches" donc je vais pouvoir répondre en connaissance de classe Smile

Donc niveau dispo, expérience, métiers ca va Smile de toute facon pour les boss suivants on t'expliquera le principe meme si je te conseille d'aller farfouiller sur le fofo ya un post avec des vidéos de certains boss avec explication ca aide pas mal pour un premier apercu des boss Smile

concernant ta spé on va parler de ta spé sacré glyphe rien à dire, en ce qui concerne le template je pourrais te conseiller qq pts mais on peut en discuter sans problème Smile
je te nomme les points et la raison pour laquelle je les mets ou pas Smile

Esprit de rédemption : augmente le total d'esprit de 5% couplé avec la Direction spirituelle qui augmente ton spell par rapport à ton esprit c'est pas dégueu 1 pt pour 5%, la forme d'ange en elle même permet de tenir qq secondes de plus mais bon c'est pas le plus interessant de ce petit point

Focalisation améliorée : pas indispensable mais personnellement je l'utilise qd je claque hymne divin qui coute + de 2k de mana ca revient a le faire gratuit et augmente de plus ton critique sur chaque tick

Prière de désespoir : ma foi très discutable, mais ca peut te sauver la peau en deplacement un heal instant sur toi qui crit a 10K facile

Epreuve de la foi : c'est la que je n'ai pas de points par rapport à toi, puisque qu'à - de 50% de vie souvent si tu n'as pas deja heal qq'un est en train de le faire Smile et 3 pts ca me parait beaucoup s'il on prends en compte que le but est de heal bien avant de passer en dessous de 50%

niveau enchantement aucun problème je suis d'accord, pour les gemmes je te conseille :
23 spell sur rouge
12 spell / 10 hâte sur jaune
12 spell / 10 esprit sur bleu
les bonus de sertissage peuvent être sympa.

tes gemmes intel me conduisent à te parler de ta seconde spé, une spe discip pve (donc possible que le gemmage intel soit aussi pour la spe discip) et des glyphes ombres.
Donc en cours de stuff ombre ou discip ? ^^

Dernière question (et après j'arrete promis :p ) qu'elle était ta dernière guilde ?

pour ma part +1, si tu as besoin d'éclaircissement sur mes remarques tu peux me wisp sans problème Smile Asmaria, Blanches, Glacon

voili, voilou

A bientot !!

ps : pffiouuuu fatigué :p

Técémus
Rugissant !

Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MYSTAL PRETRE HEAL Empty Re: MYSTAL PRETRE HEAL

Message  Onheal Mar 29 Juin - 17:19

yop +1 aussi ^^

la spe a l'air pas mal (sacree) meme si j'ai pas toute a fait la meme chose avec onheal , apres cela depend du skill du pretre ^^

stuff pas mal aussi , il te manque juste a changer le torse ^^

+1 pour l'experiance et le hf aussi

a+ Cool

Onheal
P'tit rugisseur

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

MYSTAL PRETRE HEAL Empty re

Message  seraphine Mar 29 Juin - 20:05

bonjour,
Je me permets de répondre à ce post car je connais très bien mystal. c est une exellent joueur qui connait très bien sa spé et qui peut nous apporter beaucoup.
Je t en avais parler asma une fois sur le TS.
Je dis un +1
bizzz

seraphine
P'tit rugisseur

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MYSTAL PRETRE HEAL Empty Re: MYSTAL PRETRE HEAL

Message  Técémus Mar 29 Juin - 20:25

ah oui oki ^^

fallait préciser que tu étais gendarme ca m'aurait peut être mis la puce à l'oreille Very Happy Very Happy ou que tu connaissais sérar, faut pas hésiter à le spécifier dans le post Razz

on aurait pu charrier un peu sérar sur ce post ^^ Laughing

Técémus
Rugissant !

Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MYSTAL PRETRE HEAL Empty Re: MYSTAL PRETRE HEAL

Message  Kaltelas Mar 29 Juin - 21:52

Comme nos prêtre se sont déjà manifester en positif je ne peut mettre que +1

Kaltelas
Rugissant !

Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MYSTAL PRETRE HEAL Empty Re: MYSTAL PRETRE HEAL

Message  mystal Mer 30 Juin - 14:23

Bonjour à tous
ptit post pour répondre à Blanches
Concernant mon template, ce n'est pas celui avec lequel j'ai l'habitude de jouer. Je test cette configuration depuis une semaine mais j avoue que mettre des pts à epreuve de foi n'apporte pas grand chose. Je vais donc revenir à un template plus conventionnel.
En ce qui concerne le gemmage je vais suivre tes conseils.
Concernant ma seconde spé, j ai pris disci mais je n'aime pas jouer cette spécialité. Elle me sert donc à rien. j'envisage de respe ombre dès que jaurais un peu de stuff dps.
Ma dernière guilde était SEED. Celle-ci a fusionné avec REPOP pour donner PULSE. Au moment de la fusion je suis tombé malade et j 'ai été hospitalisé 3 semaines. Pas eu le temps de post pour signaler mon absence. Résultat viré Crying or Very sad . Par la suite j'ai pas cherché à recontacter le GM pour qu'il me reprenne n'ayant pas aprécier son comportement.
Voilà, j espère avoir répondu à tes attentes sinon n 'hésite pas me contacter
++

mystal
P'tit rugisseur

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MYSTAL PRETRE HEAL Empty Re: MYSTAL PRETRE HEAL

Message  kozuk Ven 2 Juil - 16:10

Enchanté de faire ta connaissance Eric je suis kozuk le GM de la guilde je vais donc également répondre positivement à ta candidature n'hésite pas à me contacter !

Sinon j'espere que ca va mieux pour toi Smile
kozuk
kozuk
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

MYSTAL PRETRE HEAL Empty Re: MYSTAL PRETRE HEAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum