Les Quarantièmes Rugissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chrony voleur

5 participants

Aller en bas

Chrony voleur Empty Chrony voleur

Message  Chrony Ven 17 Sep - 2:13

Présentation du personnage: Désolé d'avoir copié le post mais bon a partir de 2 fails j'ai decidé de faire quelque chose de plus soft Smile
En esperant que vous compatirez!!!

- Nom :Chrony

- Classe : Rogue

- Spé:estro pvp/pve

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Chrony&gn=Astral
- Je suis pres a ameliorer mon template pour up mon dps Smile

- Équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Chrony&gn=Astra
- Etant estro je tourne mon stuff vers l'agi,la pa, le score de critique, et la hate
- J'ai commencé a jouer il y a 4 ans avec un war nain que j'ai monté lvl 60 puis 70 orienté pvp au lvl 60 et un peu plus pve au lvl 70 ( mt1 a kara). Ensuite j'ai créé un autre war 70 orienté pvp . Puis mainenant rogue /pala/pretre /mage 80 avec exp icc 10 10/12, icc 25 7/12, naxx 10/25 clean (avec mon pala tank ) , uldu ( 3/12 maxi) j'ai arretté wow pendant 5 moi) edc 10/25 clean mais pas d'exp hm. Ony 10/25 clean comme sartha 10/25 clean avec 3 add 3add .
- Métiers :rogue (441 inge/450 minage) // pala ( calli 445/ herbo 450) // mage (couture 430/enchantement 430) // Pretre ( chaumeur a temps partiel )
- Vos points de Haut-Faits: 2555 sur rogue et 3500+ sur pala

***************************************
Votre gameplay
Toujours poisons sur les armes avec mortel mains gauche et instantané main droite
-Comme tous rogue estro qui se respecte, le cycle dps des rogues reste fixe : garrot , soif de sang, estro (5pts) , debité,estro (5pts) , envenimé... Le trinket je l'utilise avec sang froid pour un envenimé quand il y a 5 stack de poison mortel et 5pts de combo, sinon je use les gant (ingenieur) pendant le combat pour up mon dps et ramasser le plus d'énergie possible ( voir template quand je critique +2 pts d'energie)
- Clavier principalement, mais souris pour CD et trinket.
Ma technique préférée est envenimé car on voit de gros nombres a l'écran :xD

***************************************
Dispo 3 soirs au moins :

vendredi, samedi,dimanche +1 jour aléatoire

***************************************
- Être en spé optimisée PVE
- Être à l'heure devant l'instance
- Avoir son équipement réparé
- Avoir son équipement bien gemmé et enchanté
- Avoir ses compos de raid: (Flacons, élixirs, potions, nourriture, etc ...)
- Être sur TS

JE suis daccord avec ces regles mes les popos , on fait comment pour les acheter quand on est apuvre ;'(
***************************************
Présentation IRL:

- Age:18 ans
- Situation géographique: marseille

- Depuis combien de temps jouez vous:4ans

- Les autres classes que vous connaissez: rogue/pretre/war/pala/mage

***************************************.


Voila j'ai essayé de faire un truc potable meme si j'y ai passé 1 heure avec 2fails de la page ... Jr vous pris d'etre compréhensif.
D'un autre point de vu je ne suis pas qu'un perso de wow je suis aussi une personne derriere ce jeu faut pas deconner hein !!! ( et oui derriere les personnages de wow il y a des etre vivants !!!! sauf derriere les chinois on appelle ça des robots ou farmeurs selon la region)
J'ai donc 18 ans je m'appel kevin irl ( pas de foutage de guele svp) , j'aime les sports de combat,la natation,la musique ( hard rock et dérivé..)
Je rentre a la FAc en licence physique chimie donc j'aurais quand meme du boulot Smile.
Voila ayant eu une bonne impression avec les membres de votre guilde, jespere rentrer dans la votre et obtenir plsu d'experience et passer du bon temps Smile avec vous.
Sinon bonne chance pour la suite et bon jeu !!!

Chrony
P'tit rugisseur

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Chrony voleur Empty Re: Chrony voleur

Message  Técémus Ven 17 Sep - 2:24

re chrony !!

merci pour ta candidature et d'y avoir passé autant de temps lol

tu as raid avec nous ce soir, malgré une soirée bof bof, tu t'es bien débrouillé !

Joeur attentif et concentré !

pour ma part +1

A bientot !

Técémus
Rugissant !

Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrony voleur Empty Re: Chrony voleur

Message  kozuk Ven 17 Sep - 13:52

Je n'ai pour ma part pas joué avec toi mais ta candidature est correcte et si asma t'appuye je vais dire également +1 meme si rogue est une classe que je connais que trop peu .
kozuk
kozuk
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Chrony voleur Empty Re: Chrony voleur

Message  Titi Sam 18 Sep - 16:29

Salut, je suis Titi alias Titione ig, représentant des rogues, donc il y a plusieurs choses a revoir mais sinon ton apply est bonne.
- Les gems 20 pa + 10 touché tu les enlèves car le cap poisons et coup jaune est de 315, le cap coub blanc est impossible a atteindre (700 +)
- Et pour les stats c'est pa et hate car av le nouveau template tu gagne 5% de crit
- Ton template n'est plus d'actualité (va voir la mienne)

Tout ca c'est pour optimiser chose que tu veux a ce que j'ai lu.

Et pour le cycle, pour l'envenimer si tu as 4 points de combo c'est suffisant.

Je dirais +1 après ces quelques changements, ci besoin n'hésite pas à me whisper sur un de mes persos (Titione, Titouna que je joue le plus)

Sur ce, ++ Smile

Titi
P'tit rugisseur

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrony voleur Empty Re: Chrony voleur

Message  Kaltelas Lun 20 Sep - 22:12

Salut, je connais très peu rogue moi aussi alors je fais aussi total confiance à titi pour t'orienter^^
Même si comme kozuk je me suis très peu co ces derniers temps et que du coup je n'ai non plus raid avec toi,
je trouve que c'est un bon post alors pour l'instant je me range derrière asma et te met un +1
a+ IG

Kaltelas
Rugissant !

Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chrony voleur Empty Re: Chrony voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum