Les Quarantièmes Rugissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[ Démoniste ] Moultipass 80

5 participants

Aller en bas

[ Démoniste ] Moultipass 80 Empty [ Démoniste ] Moultipass 80

Message  Moultipass Mar 26 Mai - 21:37

Présentation IG :

* Nom : Moultipass
* Race : Undead
* Classe : Démoniste
* Métiers : J'ai respé il y a peu de temps donc je m'ocupe de monter tout ça. (Enchant - Couture)

* Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Moultipass (ne vous inquiétez pas pour les enchantements bizarres c'este juste que je up le métier! ^^
* Vos choix de Template : La spé hybride Démono - Destru est le meilleur choix pour moi en début et moyen stuff. Efficace contre Mobs et Boss et bon dégats en AoE. Je compte passer plus de point en detruction lorsque mon stuff le permettra.
* Votre classe et son rôle en raid : Le démoniste est un des meileurs dps dans un raid (si le stuff et la façon de le jouer est bonne). Son but premier est donc d'envoyé la sauce. rabbit Il permet également de boost le raid selon la spé choisit! Et balancer de bonnes grosses Aoe quand il le faut. Twisted Evil
Après en bonus on retrouve nos petits TP souvent utiles ainsi que les Pierre d'âmes et Pierre de soins.

* Certains addons sont obligatoires pour raider, dont la liste vous sera fournie ultérieurement sur le topic prévu à cet effet dans la partie réservée à la guilde, cela peut-il être un problème ? Aucun soucis pour ça
* Votre parcours et vos expériences dans WoW : Je suis un ancien de WoW Very Happy J'ai débuté au tout début du jeu en farmant les bons vieux MC, en fesant des batailles (Anarchie) en pleins Moulins de Tarren etc... j'ai en faite débuté en jouant un Hunt (qui est 70) jusqu'au raid BC. Plusieur mois après j'ai ensuite repris le compte d'un ami qui avait ce démo, je l'ai rename, je l'ai monté 80. Et donc me voici!!! ^^
* Sinon depuis l'extension : Nax 10 Pas Clean (seulement araignées et les Abos), Sartharion 10 et 25 , Archavon 10 et 25 , Malygos 10
* Vos rerolls et autres classes que vous avez joué : Sur ce compte j'ai le démo ainsi qu'un nouveau reroll DK Tank. Sur mon 1ere compte j'ai un hunt 70 et pleins d'autre rerolls (Druide heal, chamy heal etc..) entre le niveau 35 et 45.

La guilde :

* Vos disponibilités : Etant à la recherche d'un appartementent d'une école pour l'anné prochane mes disponibilités sont asse variales mais cela devrait revenir à la ormal d'ic quelques temps. en générale en ce moment je dirais 2 à 3 soirs par semaine.
* Pourquoi avoir choisi Quarantièmes Rugissants ? : J'ai fais un soir un Malygos avec certains membres de votre guilde et Akiara qui leadait. J'ai trouvé l'esprit no prise de tête et ça a vraiment plus. Il m'a ensuite donné l'adresse e votre forum donc me voilà! Cool
* La charte : Oui

Présentation IRL :

* Prénom : Adrien
* Âge : 23
* Profession : "Etudiant"
* Configuration matérielle : Bon PC portable

Moultipass
P'tit rugisseur

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Moultipass 80 Empty Re: [ Démoniste ] Moultipass 80

Message  Akiara Mar 26 Mai - 22:18

salut moulti alors... je laisserais les gérants de la guilde choisir si oui ou non tu a le profil d'un bon QR ou pas.

Je passe juste et intrigué qu'un démo poste me suis empressé de voire ton lien armu Smile je ne pense pas que les QR soit contre le faites que j'expose mon pts de vue sur ton template (et au pire me ferais tapé sur les doigts)

Je vais commencé par te dire que maintenant démoniste ça tien (normalement) plus la pole position en dps sur boss poteaux il sera la surtout pour ce qui concerne les aoe et ces petit bonus (pds/pda / et différent buff via les spé ) et oui c'est la triste vie du démoniste Sad

ensuite passons aux choses serieuses Twisted Evil
1°)d'aprés ce que je vois tu joue essentiellement avec le diablo qui est aussi un bon moteur dans ton dps mais a coté de ça tu prend pas festin de mana... ton diablo va mitraillé et a mi combat voir meme avant pouf plus de jus paf om le diablo Mad de plus tu joue en sl et le diablotin n'est pas connu pour son nombre de pv ahurissant donc quand tu te prend un vortex sur malygos ou les marques des 4 hoursmen (en gros des degats inévitable) ba paff le diablo d'ou l'utilité de Synergie gangréné préférable a la pauvre pierre de soin amélio (car va demandé au tank ou heal si 1k pv changerais la down sur des baff a 10k?)
2°)décimation? coeur de fournaise? tu les as pas pris Shocked et deriere tu prend résilience démoniaque Mad
3°) et pour finir tu prend pyroclasme... je dis pk pas soyons fou^^ mais tu prend pas conflag (ce qui déclenche le pyroclasme) et la douleur brulante si tu dps avec se sort tu doit pas fair énorme en dps ^^ donc pk pyroclasme?

bon je suis pas la pour cassé du démo mais plus la pour t'être util et te dire que en modifiant un peu ta spé tu peux gagné en dps et pas qu'un peu
personnelement je vois 2 spé possible et intéressant soit tu fais une spé démonologie(bonne apport raid avec le pacte démonique notement et la métamorphose uber et la tu va kikou feu de l'ame a 25k^^) soit la spé plutôt hybride dans l'idée de celle que tu as qui permet de basculé destru une fois full quipik et avec les bonne stat de up (elle seras moins intéressant au début mais sera deja plus interessant en therme de dps que celle que tu as)

sinon niveau stuff px touché important (17% le cap total) et sertit les chasses vides

si tu veux des échantillon de spé plossible dans l'un ou l'autre ou les 2 choix que je te propose au dessus n'hésite pas et je te les comuniquerais le plus rapidement possible

ps: bonne chance ami démo pour ta venue chez les QR!!
Akiara
Akiara
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2008

https://quarante-rugissants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Moultipass 80 Empty Re: [ Démoniste ] Moultipass 80

Message  Moultipass Mar 26 Mai - 23:01

Je tiens à dire que je joue démo depuis peu. Pour le moment je base mes template sur ceux que je trouve sur des forums et je teste.
Mais je veux bien en discuter avec toi pour la spé Démono. Elle m'attire beaucoup.
J'accepte toute aide et tout conseil pour mieux jouer mon démo. Very Happy

Moultipass
P'tit rugisseur

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Moultipass 80 Empty Re: [ Démoniste ] Moultipass 80

Message  Chamalow Mer 27 Mai - 10:06

Salut moultipass il me semble que j'ai joué avec toi et j'en garde un bon souvenir. Toutes ces histoires de templates et de strats me dépasse, je privilégie la bonne entente et la franche déconnade. +1 donc.

Chamalow
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Moultipass 80 Empty candidature moultipass

Message  levioc Mer 27 Mai - 14:16

salut moultipass,

j'etais de ceux qui on participer au raid avec malygos qui etait sympa. j'ai garde plutot un bon souvenir de ta presence, je ne suis pas le plus caler en spé demo donc je ne ferais pas de commentaire et je mets un +1 pour ton integration.

levioc
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Moultipass 80 Empty Re: [ Démoniste ] Moultipass 80

Message  Moultipass Mer 27 Mai - 15:07

J'ai pu discuter avec Akiara de mon stuff glyphes etc...

Ce premier point est donc reglé... Cool

Moultipass
P'tit rugisseur

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Moultipass 80 Empty Re: [ Démoniste ] Moultipass 80

Message  Moultipass Sam 30 Mai - 14:09

Hey beh... C'est pas très réactif ici... Crying or Very sad

Moultipass
P'tit rugisseur

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Moultipass 80 Empty Re: [ Démoniste ] Moultipass 80

Message  Akiara Dim 31 Mai - 14:48

bienvenue chez les QR Smile

je t'aurais bien fais rentré mais n'étant pas dans la guilde cela risque d'etre compliqué

ps: petit conseil /w chamalow ou kozuk IG pour voir ce qu'il en est Smile
Akiara
Akiara
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2008

https://quarante-rugissants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Moultipass 80 Empty Re: [ Démoniste ] Moultipass 80

Message  Akiara Mer 3 Juin - 19:23

dites moi des que le Mr auras été guildé (ou pas ) l'histoire de savoir si je le promote (ou pas)

thx cordialement Akiara
Akiara
Akiara
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2008

https://quarante-rugissants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Moultipass 80 Empty Re: [ Démoniste ] Moultipass 80

Message  kozuk Ven 17 Juil - 19:44

ca faisait un bail que j'était pas venu sur le fofo et je m'en excuse si ta candidature tien toujours /w moi IG on reprend un peu du poil de la bête ^^'
kozuk
kozuk
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Moultipass 80 Empty Re: [ Démoniste ] Moultipass 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum