Les Quarantièmes Rugissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Litche] dk tank

4 participants

Aller en bas

[Litche] dk tank Empty [Litche] dk tank

Message  Litche Mer 31 Mar - 13:06

Bonjour à tous

IRL

Irl je m'appelle Nicolas je suis paysagiste , je vie dans le vaucluse dans le le sud est de la france en régien paca ^^

Litche IG

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Litche

Mon DK existe depuis le jour de sorti de WOTLK.
J'ai commencé Wow après avoir été spam par des amis Irl qui me disait que cela valais le détour etc, à l'époque je jouais principalement aux FPS, je me suis laisser convaincre par une période d'essai de 15 jours, et me voila 3 ans et demis plus tard ( ces période d'essai c'est des pièges).
J'ai fait mes début à Bc dans une guilde -Hordecore- avec mon war fury Noctura que j'ai ensuite passer chez les -Wipe Spirits- mais la guilde a disband , donc aprés un laps de temp je souhaite réintégrer une guilde pour pve hl , Litche et un dk Tank spé sang (sur une 53/08/10) , avant cela j'était spé impie (dps) donc pour opter pour une bonne spé tank sang 2 amis irl et ig mon aider à cela "Zeb" et Deathkin" de Check Raises aprés plusieur moi de jeu en playing avec cette spé , pour ma part je pense la jouer correctement et je l'apprécie Very Happy

Métiers

Avec Litche je suis actuellement entrain de up 2 nouveau métier Joaillerie (100) et Minage (74)

Expérience PVE

-BC-
Karazan à SSC/TK
BT/Hyjal/

-WOTLK-
Naxx 10 / 25
Ulduar 10 / 25
EDC 10 / 25
ICC 10 ( 4 premier boss )

Ancienne Guilde

Wipe Spirits : Disband

Disponibilités

Lundi 19H _ 00H
Mardi 19h _ 00H
Mercredi 19H_00H
Jeudi 19h _ 00H
Vendredi 13H no limit
Samedi dispo
Dimanche Dispo

Charte

Lu et accepté

Merci a vous Very Happy

Litche
P'tit rugisseur

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Litche] dk tank Empty Re: [Litche] dk tank

Message  Técémus Mer 31 Mar - 19:17

coucou litche !!

Merci de ta candidature et tu n'as pas trainer pour la faire ^^
C'est blanches je suis sur le compte de mon frère Very Happy

je parlerai pas de ta spé j'y connais rien en dk, mais niveau tank un peu plus ^^
bon gemmage et bons enchant comme je t'ai dit faut max pv donc recup le bijou 226 endu des emblemes de givre ou en attendant avoir l'essence de tulle qui tombe a azhjol (+111 endu)
tu peux egalement changer tes gants par du 232 c'est pas enorme mais tu gagneras qq pv.

Surtout ce qui te upperai, ca serait de monter tes metiers : minage (500pv) et jojo (3 gemmes +51 endu :p)

+1 pour ma part pas de dk tank !

A bientot !!

Técémus
Rugissant !

Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Litche] dk tank Empty Re: [Litche] dk tank

Message  kozuk Sam 3 Avr - 1:21

Ca tombe bien on cherchait un tank un dk en plus ca arrange bien donc voila ta candidature me plait tu manque un peu d'experience a icc mais ca on pourra surement y remedier je t'invite donc a contacter un des officiers ed la guilde ou moi même afin d'être guildé tu auras une petite période d'essais afin de voir ton niveau de jeux et ton assiduitée en raid voila Cool

tu peux contacter IG : Kalyse kozuk asmaria chamalow ou d'autres guildeux qui feront passer le message .
kozuk
kozuk
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

[Litche] dk tank Empty Re: [Litche] dk tank

Message  Litche Sam 3 Avr - 13:01

Merci a vous ^^

Litche
P'tit rugisseur

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Litche] dk tank Empty Re: [Litche] dk tank

Message  Chamalow Lun 5 Avr - 19:52

Bah il m'a vouvoyé quand il m'a ouispe pour que je le guilde, c'est une raison suffisante pour le ban à vie et le BL pour l'eternité sur 5 génération. Mais comme on ne m'écoute jamais je vais me taire et aller ruminer ma rancoeur et ma mauvaise foi tout seul abandonné de tous.

Chamalow
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Litche] dk tank Empty Re: [Litche] dk tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum