Les Quarantièmes Rugissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jour Druid Feral Dps

3 participants

Aller en bas

Jour Druid Feral Dps Empty Jour Druid Feral Dps

Message  jour Sam 10 Avr - 0:01

Bonjour a Tous !

Voici un petit apply j'espere que vous aimerez !

1- Personnage !

Nom : Jour !
Race : Tauren
Classe : Druid
Niveau : 80
Spé : Féral

2- Mes Métiers

Alchimiste : 259
herboriste : 336
pêche : 450
cuisinier : 450
secouriste : 450
monte : 300

- La raison pour la quelle je suis que 259/336 en Alchi/Herbo est car j'ai respé il ya 3 jours !!

3- Pourquoi Druid !?

-Sa fait environ 4-5 ans que je joue druid ! j'ai toujours jouer Féral j'aime bien le game play druid féral est si je ne me trompe pas une des classes la moin jouer ! beaucoup de personne ce decourage a voir le cycle dps mais moi s'en ai rendu un abitude ! Mon druid et moi c'est <3.

-J'utilise une spé traditionelle de 55/16 car je trouve pas utilise d'aller chercher les 4 % de de critique que Maître changeforme donne en PVE .

- Voici un petit lien vers mon armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Jour vous aurez donc acces a mes réputation , Hauts faits ect.

4- Mon Experience !

-J'ai commencer a play en pré bc , clean Bc et en Wolk Bien c'est comme si comme sa !
Naxx : clean
Uldu : Jamais eux la chance davoir un groupe pour ce rendre a algalon !
Edc : clean
Edgc : j'en suis au jumelles Valkyr
Icc : j'ai down j'usqua Prof .... je connais les strats jusqu'a lui ! sinon j'ai peu raid a icc Sad

5- Pourquoi Les Quarantièmes Rugissants

-C'est simple j'aime la simpliciter ! le dernier raid que j'ai fait avec vous a Uldu est exactement ce que je recherche dans une guilde ... pas de prise de tete une bonne ambiance et une bonne complicité entre les joueurs ! de plus je connais plusieurs de vos membres qui étais avec moi chez Harmony .

6- Mes Ex Guilde !

- c'est un peu comme mon irl j'en ai une ''chier'' Razz lollll !!!

Mémory , vents des ténebres , Legend , Check-raise , wipe spirit , harmony , enjoy ,la horde étincelante , legacy , the arnakiannes , et 2-3 autre ou je ne me souvient plus ou jai fait un passage vite fait ! Sinon mes 3-4 dernieres guildes sont du a des disbans ou masse de gquit Sad j'espere un jour trouver une guilde a long terme !

7- moi en chair et en os !!!!!

- je m'appele Yowan , je suis quebecois j'ai 23 ans je suis operateur dans une aluminerie mon passe temps est jouer a wow !!!! mon idole est ELVIS vous aller le remarquer Very Happy


8- En terminant !

Pour mes disponibilité j'ai une moyenne d'environ 3 jours par semaines tout dépendant de la semaine. Mes dispos sont due a mon horraire de travail !

J'espere que vous avez apprécier ! si vous avez des questions hesiter pas et je vous dit a bientot j'espere !!!

- Jour !!!!

jour
P'tit rugisseur

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour Druid Feral Dps Empty Re: Jour Druid Feral Dps

Message  Kaltelas Sam 10 Avr - 15:34

Voila un bel apply sa fait plaisir!
Rien que pour sa j'ai envie de te donner +1! Nan soyons un peu sérieux! Laughing
Bon on a quelque drood mais sa doit faire un moment que je ne les ai pas vu co je dois avouer...
Ton stuff est correcte et ta spe j'en sais trop rien je play pas drood^^
Ton expérience de raid est bien mnt faut corriger le tire avec icc (peu etre avec nous Rolling Eyes)!
+1 pour ma part et bonne chance pour ton apply!

Kaltelas
Rugissant !

Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jour Druid Feral Dps Empty Re: Jour Druid Feral Dps

Message  jour Dim 11 Avr - 2:17

merci ! Smile

jour
P'tit rugisseur

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour Druid Feral Dps Empty Re: Jour Druid Feral Dps

Message  kozuk Mer 14 Avr - 16:54

Rien a dire mis à part " A P P R O U V E D"
kozuk
kozuk
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Jour Druid Feral Dps Empty Re: Jour Druid Feral Dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum