Les Quarantièmes Rugissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Veïkkø Cham/elem

4 participants

Aller en bas

Veïkkø Cham/elem Empty Veïkkø Cham/elem

Message  veïkkø Mar 20 Juil - 12:28

Nom : Veïkkø / Yukka

- Classe :Chamane et/ou Paladin

- Spé: élémentaire et/ou tank

- Template : Pour veïkkø http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Ve%C3%AFkk%C3%B8&gn=The+immortals et/ou Yukka http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Yukka

- Toute info pour optimiser mon template sera la bienvenue car après tout c'est comme ça qu'on avance.

- Équipement: Veïkkø http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Ve%C3%AFkk%C3%B8 et/ou yukka http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Yukka
- Pour veïkkø j'ai gemmer de façon a avoir assé de hate et puissance de sorts mais je ne suis pas sûr d'avoir bien opti tout cela Very Happy des conseils si vous voyez des défaut seront la bienvenue. pour l'équipement j'ai du prendre du hors set pour le début car les items chamelem tombe rarement donc pour optimiser tout cela j'ai économiser quelques emblèmes n'étant pas persuader du bonus set en 251 pour le début et le problème de gs pour me faire accepter en raid(même si cela ne compte pas pour moi mais cela devient presque obligatoire maintenant). il me reste donc a prendre encore des emblèmes pour la finition du set maintenant que le hors set me permet de completer tout ça. Pour la suite j'ai craft tout ce qui peut ce faire. Enchant puissance de sorts sur arme j'ai hésité avec celle de hate c'était du 50/50
- Pour yukka mon équipement ce fait petit a petit avec les crafts icc et emblemes. ayant mon cap def j'ai pu gemmer en full endu ou presque car on a beau dire il faut quand même avoir quelques pv pour encaisser les mini tartes des boss Shocked pour les enchants je pense que ce sont ceux de bases apres il se peut que comme pour veïkkø j'ai loupé quelque chose.

- Naxx,icc 10 try sur sindragosa en normal et 25 try sur sidragosa. out cela en Pu car notre guilde est plus ou moins désertique depuis quelque mois dirons nous. pas pu faire ulduar car a l'époque il falait être bien stuff et donc le temps de faire tout sa icc est arrivé. j'ai juste pu faire 7 boss. dommage car sa a l'air interessant même si icc attire plus de monde maintenant. pour les raid Bc je venais de créer mon personnage une fois fait je me suis orienté pvp car au début tellement de choses a voir j'ai donc fait petit a petit.

- Métiers : Veïkkø herbo 450 / Calli 450 Pour yukka Mineur 450 / joaillerie 450
- Vos points de Haut-Faits: Veïkkø 3465 et yukka 3615

***************************************
Votre gameplay

- Expliquez nous un peu votre façon de jouer. je joue pas mal au filling et selon le groupe avec lequel j'évolu. pour Veïkkø mon cycle de base est horion de flamme explosion de lave eclair éclair chaine d'éclair pour le prok et la suite selon ma fin du cd après je sais qu'il y a mainte et mainte cycle proposé cela ce fait surtout par apport aux glyphes choisi et game play. Yukka je pense faire le cycle obligatoire car il y as pas de deversité pour garder l'agro. Le reste ce fait surtout a la réactivitée.
- Souris ou clavier ? je play avec les deux

***************************************
Vos disponibilités

Nous raidons Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche de 21h00 à 00h00. (4 soirs minimum)

- Lundi: oui
- Mardi: oui
- Mercredi: oui
- Jeudi: oui
- Vendredi: oui
- Dimanche: oui


***************************************
- Être en spé optimisée PVE oui
- Être à l'heure devant l'instance oui
- Avoir son équipement réparé oui
- Avoir son équipement bien gemmé et enchanté oui
- Avoir ses compos de raid: (Flacons, élixirs, potions, nourriture, etc ...) oui
- Être sur TS oui ts 2 - 3 et mumble au besoins
***************************************
Présentation IRL:

- Age: 31 (fiancé a Ðyøkay)
- Situation géographique:Sud ouest de la france Pau 64000

- Depuis combien de temps jouez vous: depuis la sortie de BC j'ai essayé de resister jusque la mais bon l'appel de wow a était le plus fort Laughing

- Les autres classes que vous connaissez: j'ai plusieurs perso 80 mage paladin war et cham. je m'interresse aussi aux autres classes pour connaître un peut les cycles manières de jouer. j'ai fait un post pour mes deux perso car il faut faire selon les besoins potentiels un tank et/ou un caster peuvent toujours être utile.
veïkkø
veïkkø
P'tit rugisseur

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Veïkkø Cham/elem Empty Re: Veïkkø Cham/elem

Message  Técémus Mer 21 Juil - 9:53

coucou veikko

tout comme dyokay merci pour ta candidature toute aussi bien détaillée et complète Very Happy

parlons déja du chamy qui sera surement ton main, comme tu dois le voir palatank ca court les rues tellement ca rox, tellement c'est beau, tellement c'est bien et c'est cheat ^^
Je joue même le mien maintenant beaucoup plus en heal qu'en tank ^^

donc le chamy, j'avoue ne pas m'y connaitre des masses en chamy, au niveau de la spé à qq pts près qui peuvent se discuter c'est le même que toute la communauté Smile enchants nickel
concernant le gemmage, tu as qq pièces hybride enfin destinées au heal tête et torse par exemple, mais tu n'as surement pas mieux en dps, c'est pas bien grave Smile
sur la tete je mettrais la gemme spell + regen mana plutot qu'esprit pas utile en chamy et j'avoue que pour tous les casteurs les bonus de sertissage sont intéressant (sauf bague)
Pour ma part, je partirai sur :

heal => rouge (spell), jaune (spell-hate) bleau (spell-regen mana)
dps => rouge (spell), jaune (spell-hate) bleau (spell-endu//spell-regen mana//10 carac) à voir Very Happy

sur tes gants tu as une gemme spell-pene ( la pene etant utilisée en pvp pour palier la résilience )

en ce qui concerne l'enchant sur arme, ca se discute spell ou magie noire perso j'ai magie noire sur mon mage après c'est un proc suivant les combats ca peut proc bien ou pas qd il faut ou pas, donc c'est à chacun de voir celui qu'il préfère Smile

Sinon concernant ton expérience identique à celle de dyokay, aucun problème la desssus Smile

pour les chamy je suis allé voir sur un guss des FMO et Nakia un élem avec qui j'ai deja joué pour voir le template et gemmage Smile

Maintenant le palatank Smile

gemmage tu as tout à fait raison faut de l'endu au taquet sauf 1 gemme tête souvent (le bonus de sertissage étant plus interessant qu'ailleurs) avec une gemme violette soit esquive/endu soit agi/endu. niveau enchant c'est bon à la longue suivant ta def tu pourras mettre de l'armure sur ta cape c'est tout Smile

Concernant le stuff, un peu juste en expertise et nickel en toucher, je te conseillerai de prendre un second bijou endu (genre le coeur noir) comme tu as dis l'endu prime sur tout quasiment sur tous les combats, ca te permettra de gonfler encore plus ton endu Very Happy

Ce qui me dérange plus est la spé Razz qui doit te gêner sur ton cycle avec ton jugement non amélioré.
De plus le fait d'avoir si peut de points en vindicte doit qd même te gêner au niveau de l'aggro :p
Pour cela je te conseille d'enlever 1 pt en harmonisation spirituelle 1/2 suffit on prends suffisamment de dégats pour avoir de la mana pour tanker
d'enlever les points en marteau amélioré peut utile
d'enlever les points en stoicisme, un talent pur pvp
d'enlever aussi les points en divinité, j'avoue on perd du soin sur nous, mais bon si on te tient pas en vie, les heals sont weaks c'est tout ^^ ils n'ont pas besoin de ce sort Smile
d'enlever bénédiction pas besoin de réduction de couts des sorts on a pas de problème de mana ^^

A la place je les mettrai tout d'abord en protection dans gardien divin et sacrifice divin, peut être utile pour la survie du groupe sur beaucoup de combats donc 3 pts
dans la branche vindicte : 2 pts en jugements améliorés 3 en coeur de croisé (augmente les degats de tout le raid ) bueno ca :p
3 à 5 pts en conviction pour critiquer d'avoir (dc plus d'aggro) 0 à 2 pts en poursuite de la justice suivant les pts mis en conviction
Et pour finir 3 points en croisade qui te permet également de taper d'avantage et de ce fait d'augmenter ton aggro Smile

Je crois avoir fait le tour, bien sur ce sont des conseils certains étant plus importants que d'autres. si tu as des questions n'hésite surtout pas à demander je serai toujours content d'en discuter Very Happy Very Happy ceci compte aussi pour dyokay si elle a des questions

pour ma part +1, c'est pas parce que j'ai tartiné que je suis indécis au contraire ya du potentiel et on va tout faire pour que ca rox du pruneau Razz Razz

Ah oui dernière question, c'est sympa d'avoir un couple on en a deja 2 dans la guilde vous vous sentirez pas seul, d'ou ma question : on essaye au max de faire jouer les couples ensemble normal c'est qd meme mieux :p mais suivant le roster il se peut que ce ne soit pas toujours le cas, cela vous derangerais ?

sur ce à bientot ++

PS : pffiou fatigué Razz Razz

Técémus
Rugissant !

Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Veïkkø Cham/elem Empty Re: Veïkkø Cham/elem

Message  veïkkø Mer 21 Juil - 13:02

Salut je te remerci d'avoir pris le temps de nous répondre et je vois que je t'ai donné du boulot pour mon post ^^ mais il est vrai que pour le stuff cham hybride le gemmage est vraiment pas simple car pas forcement le mieux pour elem. je vais suivre tes conseils et regarder nakia. pour le tank j'avou ne pas avoir jetter un coup d'oeil depuis le tout début ou j'ai commencer et j'avais pas le même équipement. je vais donc revoir tout ça et me pencher sérieusement la dessus. Pour répondre a ta question sur malou et moi (vincent) cela ne nous dérange pas de play dans des rooster different on est habituer a play ensemble (car il a bien fallu que je l'aide a up^^) mais on fait surtout au besoins de la guilde apres si parfois on peut play ensemble ce sera que du bonheur mais pas une prio. Very Happy merci encore pour tout ce que tu as dit car finalement comme je le pensais j'ai du boulot.
veïkkø
veïkkø
P'tit rugisseur

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Veïkkø Cham/elem Empty Re: Veïkkø Cham/elem

Message  Kaltelas Mer 21 Juil - 20:56

TT bon post!
je dis simplement +1 Very Happy

Kaltelas
Rugissant !

Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Veïkkø Cham/elem Empty Re: Veïkkø Cham/elem

Message  kozuk Mer 28 Juil - 21:45

Donc voilà ayant vue que tu postulait pour deux persos je te propose donc de guilder ton chaman et de mettre ton paladin tank dans la guilde de reroll ( blingbling ) ainsi tu pourras plus facilement participer au raid avec le groupe 2 . Voila n'hésite pas a contacter un membre de la guilde I.G. si ce n'est déjà fait pour les "blingbling" voir avec kalyse c'est elle qui gere les reroll Smile Welcome Twisted Evil
kozuk
kozuk
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Veïkkø Cham/elem Empty Re: Veïkkø Cham/elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum