Les Quarantièmes Rugissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recrutement dk dps MOICONU

4 participants

Aller en bas

recrutement dk dps MOICONU Empty recrutement dk dps MOICONU

Message  Invité Sam 14 Mar - 13:04

Bonjour a tous je m'appelle Daniel j'ai 14ans je suis en troisième. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes qui peuvent être présente dans se post.

J'ai commencer a jouer a wow il y a 1ans et demi mais sur serveur privé (je trouver l'officiel trop cher). Après 8 moi de jeu j'ai arrêter wow que j'ai repris il y a 4 mois a peut près. Suite a un moi sur serveur privé = un moi de quêtes bugué j'ai décidé de venir sur le serveur officiel. Donc depuis 3 mois j'ai d'abords monté un voleur lvl 30, un mage lvl 61 et mon chevalier de la mort moiconu lvl 80 depuis un peut plus de un moi. Une fois que j'ai atteins se lvl j'ai commencé a jouer en tank depuis a peu près 2 semaines j'ai respé en dps donc je doit refaire tout mon stuff mais en farm héro sa ira vite Smile. Je garde mon stuff tank et l'intention lorsque le double spé sera dispo de reprendre la spé tank en seconde spé.


j'ai fait toute les héroïque sauf salle de pierres ( manque les 2 dernier boss) , coté raid sharta 10/25 sans drake clean , archa 10/25 clean je ne suis pas allez dans naax ou malygos mais je sait ou trouver des guides et j'apprends très vite ^^.

Coté dispo je joue tout les soir de 18h a 21h30 avec une pause de 1heure au milieu en moyenne sauf le vendredi ou je peut rester jusqu'à 22h. Le samedi je joue en fin de matinée et le soir de 18h a 22h30 le dimanche idem sauf que je m'arrête a 21h30.

J'ai quitter mon ancienne guilde car avec mes maigre dispo je ne partait jamais en raid.

Sinon il y a un point de la charte avec lequel je ne suis pas d'accord c'est donner sa vie pour la guilde je donne juste la vie de mon perso^^.

Donc voila j'attends votre réponse impatiemment.

a++ IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps MOICONU Empty Re: recrutement dk dps MOICONU

Message  Imox Dim 15 Mar - 12:55

Mais au final toi t'es plus ou moins connu ? (sans commentaire sur la pseudo-blague).

Je préfère te le dire, mais il y a déjà beaucoup de DK il me semble et de DPS. Je pense que ca va être rude pour toi d'y entrer.
Faut voir ce qu'en pense les officiers ou le chef. T'es disponibilités sont d'un coté limitées dans le temps mais ont l'avantage d'être tous les jours.

Bonne chance, tu gagne à être connu ! (re désolé fallait que je la fasse aussi cette blague)

Imox
P'tit rugisseur

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps MOICONU Empty Re: recrutement dk dps MOICONU

Message  Chamalow Dim 15 Mar - 20:13

Imox tu sors, ensuite pour ton post il est très bien. Ensuite pour ton integration à la guilde je ne suis pas contre mais ça ne t'apportera pas grand chose et à nous non plus vu tes dispo. Je met qd même un +1 paskeu t'a l'air sympa. Et n'oubli pas, DK c'est le mal !

Chamalow
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps MOICONU Empty Re: recrutement dk dps MOICONU

Message  Invité Dim 15 Mar - 23:20

merci de vos encouragements, je sait que mes dispo sont réduites.

PS: Je sait que les dk c'est la mal ( c'est bien pour sa que j'en ai fait un) Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps MOICONU Empty Re: recrutement dk dps MOICONU

Message  Sunye Mer 18 Mar - 15:05

Plop , je voulais juste te dire , comme dit Chamalow , on a beaucoup de DK dans la guilde , la plupart sont des dps mais on a quand même 2-3tanks DK , si tu veux entrer va falloir prouver que tu roxx du poney . Je met +1 de mon côté tu as l'air sympa ^^ (Même si tes dispos sont réduites , ce qui se fait remarqué mais pour moi pas de problème , je sais ce que c'est d'avoir une vie à coté...)
Sunye
Sunye
P'tit rugisseur

Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps MOICONU Empty RE Dk moiconu

Message  kozuk Mer 18 Mar - 15:18

Bon bah comme te l'ont dit tout les membres au dessus il y'à deja beaucoup de DK dans la guilde que ce soit en DPS / TANK donc nous t'accordons une place mais sache qu'il ne tiendra qu'à toi de sortir de la masse Smile

Ps : Les dk dps qu'on a deja sont déja trés bien stuffé ^^'
kozuk
kozuk
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps MOICONU Empty Re: recrutement dk dps MOICONU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum