Les Quarantièmes Rugissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Rogue] Ouki!

+2
Akiara
Ouki
6 participants

Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty [Rogue] Ouki!

Message  Ouki Sam 9 Mai - 9:08

Bonjour à tous !
J'me présente irl d'abord Wink, J'm'appelle Jules j'ai 17ans, je travail dans une société d'import export dans le 78 (si y'a des gens du coin ^^), Bref J'aime sortir, les soirées tout ça comme toute personne de mon age quoi
Enfin... passons aux choses sérieuses,
Je me suis permis de mettre des questions qu'on retrouve dans beaucoup de "Model de Candid" :


Nom : Oukélilafk

Classe/Race : Ud, Rogue

Pourquoi avez-vous choisi cette classe/race, en quoi correspond t elle à votre vision du jeu : Après avoir testé beaucoup de classe HL (Paladin, Hunt, Druide, Mage à l'occasion, voleur), je considère que le rogue est mon ultime classe Wink

Template / Talents : 51/13/7, Estrop' template classique

Métiers : Je les montes actuellement deux métiers de récolte, eh oui les temps sont durs ^^ : Dépeceur, Mineur

Equipement : J'ai passer mon rogue 'main' y'a peu de temps donc il est full stuff héro mais pas encore bien opti enfin c'est suffisant pour Clean Naxx10 du moins Wink

Pourquoi postulez-vous ici ? Tout simplement car j'ai adoré faire ces 5-6héros avec Alistraa, Tatoum et deux trois avec Levioc un soir ^^, je recherchais, une guilde m'entendant bien avec Allistra et Tatoum j'ai demander si vous recrutiez et ils m'ont dirigez vers votre forum, je cherche aussi une guilde qui n'a pas "tout clean" le contenu Wotlk (oui ça parait bizarre) mais j'aime vivre à fond l'avancer de la guilde etc, participer aux premiers kill de la guilde...

Quelles sont vos disponibilités ? Toute la semaine de 20h-20h30, jusqu'à la fin du raid (00h-1h), Dispo aussi certains Week-end

Xp Wow :

Alors j'ai jouer plusieurs classe à chaque extension enfaite Wink

Wow Classiq :
Rogue Pvp
Hunt Pvp

Bc :
Rogue Pve Hl
Drood Pvp
Mage, 70 sans vraiment être axés Pvp ou Pve un peu de tout

Wotlk :

Paladin Pve Hl, Heal & Dps, Naxx 10&25clean, Sartha 25 1add (Je connais naxx comme ma poche :d)

Enfin tout ça pour dire que j'ai une bonne xp raid, j'assure mes popos, bouffe, parchemins avant chaque raid.
Très motivés lors des raids, en général si y'a un wipe ou quoi j'essaie de chercher comment résoudre le problème par diverse solutions, aussi perseverant ^^ près à claquer 150po d'répa en une soirée (Oula Mauvaise soirée ^^) si la guilde compte vraiment tomber le boss ce soir :p

Je m'engage aussi dans l'aide guilde que ce soit du dépanage pour une certaine quête un manque de dps dans quoi que ce soit, un dépannage de compos aussi ^^

Bref mes points fort je pense sont :
Mes Dispos; Ma motivations; Mon Xp raid, divers classe (ça aide toujours d'avoir une expérience de plusieurs classe/spé)

Merci de m'avoir lu et à bientôt

Ouki
P'tit rugisseur

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty Re: [Rogue] Ouki!

Message  Akiara Sam 9 Mai - 17:07

salut a toi normalement tu n'auras jamais a faire a moi^^ (ou exeptionnelement :p)

deja bel apply ensuite si possible lien armu de ton perso sous stuff pve et spé pve plizz pour voir un peu a quoi tu ressemble :p

ensuite tu a deja play avec quelques QR notement levioc donc je pense pas qu'il y est de pb dans ton admission mais bon...

d'autre question viendrons mais plustard (a la vus de ton stuff surment^^) sur ce bonne chance
Akiara
Akiara
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2008

https://quarante-rugissants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty Re: [Rogue] Ouki!

Message  Ouki Sam 9 Mai - 23:06

Salut Akiara,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Oukil%C3%A9lafk

Voilà mon lien armu, comme je vous l'ai dit le stuff est bof bof, mais je gère pas mal mon rogue donc j'me débrouille en instance/raid (2k dps en instance à 5 sur poto).

Je choppe mon torse T7 ce soir, et le stuff arrive très rapidement je pense pas que ça soit un soucis ^^

à vous de voir

Bonne soirée

Ouki
P'tit rugisseur

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty Re: [Rogue] Ouki!

Message  Akiara Dim 10 Mai - 1:35

ba écoute je dirais apte a rejoindre les QR (reste plus qu'a ce que les off et gm se bougent pour te repondre^^)

bonne chance


ps: plusieur cap reste a atteindre mais plus grand choses le plus gros est fait belle harmonie dans les compé .. je mettrai un bon +1 Cool ...avis perso^^
Akiara
Akiara
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2008

https://quarante-rugissants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty Re: [Rogue] Ouki!

Message  Ouki Dim 10 Mai - 2:20

Oui oui je connais mes caps j'me concentre sur le toucher en ce moment, il sera atteint ce soir je pense, je choppe le bijou du nexus et c'est up Wink

Ensuite Expértise (enfin ça se monte tout seul ça)

Merci de ta réponse rapide Wink

Ouki
P'tit rugisseur

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty Re: [Rogue] Ouki!

Message  Wärp Dim 10 Mai - 19:01

Hello Ouki!
Meme si je ne suis que Garde de Sang, je viens mettre ma patte ^^

Perso je suis en +1 pour ton admission. Notre roster 25 est pas encore opri, donc tu pourras avoir le temps de faire quelques NAxx10 pour te stuffer et tu pourras farmer les heros en QR
Tes motivations et tes dispos sont biens.
Donc +1

Bonne continuation et ptet a la prokaine =)
Wärp
Wärp
P'tit rugisseur

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty Re: [Rogue] Ouki!

Message  Ouki Dim 10 Mai - 20:58

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Oukil%C3%A9lafk

Stuff en progression Very Happy, 3k1PA, Capé + Métier 1 up Wink, je me lance sur enchanteur ce soir

D'ici trois-quatre instances j'aurait finit avec ces Héro et enfin pouvoirs optimiser mon stuff, finir de monter Cuisine, Pêche etc

Bonne soirée Smile

Ouki
P'tit rugisseur

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty re rogue ouki

Message  levioc Dim 10 Mai - 21:19

salut

je viens juste de rentrer de week end, raisdon pour laquelle je n'ai pas repondu a tes messages mais je viens de les lires et je repond favorablement je pense que nous avons besoin de gens dispo et connaiasant leurs classe entre autre.
je met un +1

a bientot

levioc
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty Re: [Rogue] Ouki!

Message  Wärp Lun 11 Mai - 3:06

Levioc
Je sais pas si c'est l'age
Mais je trouve que tu te répetes un peu =p What a Face
Wärp
Wärp
P'tit rugisseur

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty ouki

Message  levioc Lun 11 Mai - 3:20

cé suremejnt l'age mais il vaut meiux dire les choses plusieurs fois que ne pas les dires du tout
^^

levioc
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty Re: [Rogue] Ouki!

Message  Akiara Lun 11 Mai - 8:34

heureusement que je suis la pour réctifié ces problemes... pov levioc Smile
Akiara
Akiara
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2008

https://quarante-rugissants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty Re: [Rogue] Ouki!

Message  Akiara Lun 11 Mai - 8:39

prévenez moi des que guildé l'histoire que je l'enregistre sur le fofo
Akiara
Akiara
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2008

https://quarante-rugissants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty Re: [Rogue] Ouki!

Message  Chamalow Lun 11 Mai - 18:04

je vais être bref comme disait pépin. +1.

Chamalow
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty Re: [Rogue] Ouki!

Message  Akiara Mar 12 Mai - 1:44

guildé donc post vérouillé
Akiara
Akiara
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2008

https://quarante-rugissants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty Re: [Rogue] Ouki!

Message  kozuk Dim 17 Mai - 1:07

Désolé des réponses tardives je tenais à quand même valider officielement ton post de mon sceau Twisted Evil
Bon j'avoue tes un FuFu donc comme toujours "méfiance" ne jamais faire confiance a un fufu comme d'hab il te la font toujours par derriere lol!
Sinon gg pour ton post tu as bien décrit ton persos tu as une avancée pve correcte tu connais le jeux et pas seulement "wotlk " Donc voila je valide meme si c'est deja fait :p
kozuk
kozuk
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Ouki! Empty Re: [Rogue] Ouki!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum