Les Quarantièmes Rugissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

TEKYS rogue spé combat

+2
Técémus
tekys
6 participants

Aller en bas

TEKYS rogue spé combat Empty TEKYS rogue spé combat

Message  tekys Mar 13 Juil - 11:52

- Nom : Tekys
- Classe : Rogue
- Spé : Combat
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Tekys&gn=Dark+Nemesis
- Êtes-vous prêt à modifier votre template afin de l'améliorer ? Oui
- Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Tekys&gn=Dark+Nemesis
- Orientation du stuff : PVE
- Votre expérience PVE (WotLK, BC, WOW) :
- Métiers : Alchi - Herbo
- Vos points de Haut-Faits : 3820

- Je suis dispo deux à trois soirs par semaine

Présentation IRL:

Je suis agé de 28 ans. Je suis gendarme au même titre que Mystal, Sérarphine et Deimangelo au même endroit que ces trois derniers. Je joue à warcraft depuis 5 ans. Je possède également un war 80 spé armes mais stuff conquête.

Mon voleur est 80 depuis janvier 2010. Je n'ai pas encore d'expérience au niveau d'ICC mais Sérarphine, Mymy et Deimangelo me font souvent des brieffings le matin au café lol Very Happy Very Happy

Je reste dispo si vous avez des questions sur ce post et merci d'avoir pris le temps de le lire.

A bientôt.


tekys
P'tit rugisseur

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEKYS rogue spé combat Empty Re: TEKYS rogue spé combat

Message  Técémus Mar 13 Juil - 18:58

coucou Tekys !!

merci de ta candidature Very Happy Very Happy on va être entouré de gendarme à tout va ! ^^
va falloir se tenir à carreaux Razz

Vu que tu connais sérar, deiman et mystal je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes bien au contraire Smile

concernant ton stuff, je m'y connais très peu en rogue aussi bien la spé que le stuff en lui-même je ne peux pas trop juger, par contre ton niveau actuel de stuff est trop juste pr le gr1, limite pr le gr2 si t'es dispo le vendredi soir ca serait nickel Smile

je te conseille tout de meme d'essayer de faire le + d'edc25 que tu trouves vu que tu portes encore pas mal de 232 Smile

si tu as besoin de conseil en terme de rogue hésite pas a demander a titione chez nous il te renseignera Smile

voila +1 pr ma part !!

a bientot

Asma

Técémus
Rugissant !

Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEKYS rogue spé combat Empty Re: TEKYS rogue spé combat

Message  Titi Mar 13 Juil - 21:26

Salut Tekys, je ne suis pas off. mais je gère plus ou moins les rogues, (petite anecdote un fumeur de marie jeanne qui va "diriger" un gendarme :p)

Donc pour ton template c'est bien c'est celui qu'il faut par contre ton stuff est limite pour icc si tu pouvais avoir quelques pièces supérieur (genre bague, bottes) et aussi je te rappelle que le touché mini pour un rogue c'est 315 (cap poison) l'expertise 26 soit 6.5% j'ai vu que tu en as trop. Et pour faire fonctionné la méta suffit de mettre une gem +10 caract qui compte pour une gem rouge jaune et bleu a la fois.

Mon avis est positif je dis +1 mais comme je viens de te dire il faudra te prendre quelque pièces meilleur afin de rejoindre un groupe surment le second pour icc.

Sur ce ++ IG

Titi
P'tit rugisseur

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEKYS rogue spé combat Empty re

Message  seraphine Mer 14 Juil - 15:14

je sais que je ne vais peut etre pas etre objectif mais je dit un gros +1
Son stuff est juste c est vrai mais c ets un excellent joueur qui connait tres bien WOW.
Je vais lui dire de venir absolument vendredi pour qu il loot un max deja.
En esperant te voir parmi nous tres bientot

seraphine
P'tit rugisseur

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEKYS rogue spé combat Empty re

Message  Deimangelo Mer 14 Juil - 18:27

Bon eh bien je dirais également un +1
Tekys est de toute façon très motivé donc ça devrait bien se passer et puis même si son dps sera peut-être un peu limite les premières fois, je serai là pour compenser ! mouahahahah je plaisante :p
allez à bientôt et puissent les loots te réussir ^^

Deimangelo
P'tit rugisseur

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEKYS rogue spé combat Empty Re: TEKYS rogue spé combat

Message  kozuk Mer 28 Juil - 21:39

OK confirmé
kozuk
kozuk
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

TEKYS rogue spé combat Empty Re: TEKYS rogue spé combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum